• OxFord University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans La Grande Salle .. Decouvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue10/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Joy arriva devant une grande POrte en bois , Immense , elle devait faire aux moins 5 fois sa taille .. Elle la regarda doucement .. Que pouver -il y avoir derriere ? Un coffre Fort ? Joy afficha un sourire , pour y avoir une tel porte il devait y avoir forcément quelque chose de grand , de merveilleux .. Elle prit son courage a deux mains , et poussa La porte , qui s'ouvrit sans difficulté , pour laisser place a une Immense salle , parsemé de 3 grande tables , disposé toute en paralleles . sur ses tables reposé des chandelle tout aussi belle que les autres, Des centaines de bougies ornée cette piece si belle et si riche .. Elle s'avancea passant a travers les tables , regardant attentivement autour d'elle .. De grand lustres était accroché aux plafonds , six pour etre plus précise .. Joy arriva enfin a une grande estrade , surélevé qui donné une vue sur tout la grande salle .. Elle monta les quelques marches pour y parvenir , et se retourna ensuite doucement , regardant l'immensité de cette piéces .. Tout était tellement grand ! C'était bien la premiere fois Que Joy voyait sa ! Ses yeux brillaient de milles feux.. Et dire que c'était dans cette école qu'elle allaer étudier .. Elle se retourna et se dirigea vers une grande fenetre , Joy s'avancea et regarda a travers , le Ciel était d'un bleu magnifique , et la verdure des paysage flamboyants .. Elle regarda toujours le paysage , sans rien dire , sans rien faire , ebahit par ce décors somptueux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Burton
Just Me, Just For You
Jay Burton


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue8/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Nouvelle année, et peu de choses avaient osé changer en deux mois de vacances. Tout allait reprendre son cours, comme avant, et honnêtement, Jay s'en réjouissait. Il avait besoin de certaine routine, déjà bien affairé avec les imprévus en deux mois de temps. Un petit séjour en prison l'avait largement sevré pour un moment, ce procès, toutes ses affaires, enfin bref, il était satisfait de reprendre un semblant de vie tout à fait banal ... IL avait April, il avait également Mara, et surtout Joy ...Joy, qu'il n'avait pas revu depuis les vacances, et si triste que celui puisse paraitre, il lui tardait de la croiser de nouveau. Il n'avait pas vraiment eu le temps de prendre de ses nouvelles, mais il était décidé à ce que cela change.
Fraîchement décidé du matin, il n'avait pas pour autant réussi à la trouver, et il dut reconnaître que c'était une chance inespéré de la trouver par pur hasard dans le vaste réfectoire du campus. Elle semblait bien occupée, et Jay, souriant, se posa contre l'embrasure de la porte, totalement amusé de l'intensité d'attention qu'elle avait devant sa grande fenêtre. Il finit tout de même par se manifester, non sans humour :
" Ce n'est pas vraiment très gentil, fit-il avec un semblant de neutralité, de ne pas acceuillir un ami quand il vous rend une petite visite, Mademoiselle Davis. "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue10/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

Joy les yeux rivé toujours vers l'exterieurs , pensait a Jay son ami de toujours , déja tout petit il se connaissait , et leurs moments était toujours trés agréable .. mais 2 mois était passait , elle n'avais pas eu de nouvelle de son Ami , mais soudain elle entendit une voix qui lui était trés familiere , une voix douce, elle se retourna et la devant ses yeux , et vit Jay! joy couru alors vers Lui s'élancea dans ses Bras tellement heureuse de le revoir !

Oh Jay !! Ca me fait tellement plaisir de te Revoir !! Quesqui c'est passé pendants ses deux Mois ? Je t'ai laisser pleins de message , et u ne m'as pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Burton
Just Me, Just For You
Jay Burton


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue8/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:12

Le peu de temps qu'elle eut à effectuer sa réaction, Jay avait déjà affiché un large sourire, bien satisfait de la revoir après tant de temps. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment, et cela faisait toujours plaisir de la revoir, surtout elle. Ils avaient passé tant de moment ensemble, que Jay ne pourrait pas se séparer d'elle.
Il l'acceuillit à bras ouverts et l'étreignit alors qu'elle s'était déjà élancée vers lui. Il sourit d'autant plus avant de s'écarter lentemet pour enfin lui répondre, tout souire, trop content de la voir.
" Oui, je suis désolé, fit-il légèrement fautif. J'ai eu énormément de contre-temps très fâcheux, mais je suis content de te revoir, ça me fait vraiment plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue10/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:26

Joy Le sourire au levre , regarder Jey Avec Attention . Non ! Il n'avais pas changer , il était toujours le meme ! Quand il la serra dans ses bras , Joy était trés heureuse , et se sentait comme avant , En sécurité . Elle le regarda , Et fit des geste de ses mains , ( Joy parlait beaucoup en fesant des geste ) en disant

Des facheux contre temps ?

Joy étant donné qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de lui , ne savait pas du tout se qu'il lui était arrivé , et en plus de sa , Elle nétait pas quelqu'un qui écouté les moindres ragots . Elle arqua Un sourcil Assé Intrigué Le regardant toujours , Un sourire Moins Visible aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Jay Burton
Just Me, Just For You
Jay Burton


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue8/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

" Oui, quelques petites choses sans importances qui ont fait que je suis vraiment désolée, reprit-il avec quelques difficultés. "
Savait-il mentir ? Pas du tout, Jay mentait déjà très mal en temps normal alors autant dire qu'essyer de mentir à Joy relevait du miracle si elle arrivait à le croire, mais tant pis, c'était dit maintenant, et il n'y reviendrait pas. Il n'avait aucune envie 'exposer les problèmes qu'il avait eu avec ce père sorti de nul part qui lui avait valu, certes, un bel héritage et surtout deux mois derrière les barreaux. Etre accusé d'avoir tuer quelqu'un qu'on ne connait même pas avait été assez étrange. Quoi qu'il en soit, il était décidé à aller de l'avant maintenant, et tout reprendre du bon pied. Il adressa un sourire à Joy.
" Alors, comment vas-tu ? Tes vacances ont été bonnes ? Demanda-t-il réellement content de la revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue10/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

Joy , n'était pas dupe , elle savait que Jay ne lui disait pas la verité , son regard mentait ;. Depuis le temps qu'elle le connaissait , Il ne pouvait rien lui cacher .. Mais BOn .. Si il ne voulez pas en parler .. C'était son choix , Joy Ne voulait pas Que Jay se sente obliger de lui dire Mais elle ajouta

Tu sais que tu peux tout me dire , Jay ..

Elle lui souria , se retourna et alla s'assoir Sur une chaise qui entouré une grande tables , le regardant .. Ces vacances ? Oh , et bien , rien de trés intéréssant .. Elle avait étudier , comme toujours .. Mais BOn .. Passons , Elle lui répondit

Et Bien .. Je n'ai pas fais grand chose , J'ai passer mes journée presque a afire du Baby sitting.. C'était assé .. Eprouvant

Joy fit une grimace de Fatigue quand elle parlat de se JOb d'été .

Je suis bien contente que les cours ont reprit , Au moins ici , je te vois ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Burton
Just Me, Just For You
Jay Burton


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue8/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:34

" Je sais, fit-il en détournant un moment les yeux. Ce n'est pas le problème, Joy. "
Il l'écouta lui raconter les vacances qu'elle avait passées, et Jay ne pue s'empêcher de sourire devant l'air presque blasé qu'elle avait en parlant. Elle poursuvit sur son contentement de reprendre les cours, et Jay fut le premier à acquiescer. Il fallait avouer que ses vacances à lui aussi avait été plus qu'éprouvantes, et il n'en avait encore parlé à personne. Seule sa mère le savait, et il songea que si quelqu'un autour de lui devait le savoir, c'était très certainement Joy, c'était comme sa confidente, et il avait bien des choses à lui dire.
" Mes vacances n'ont pas été ce qu'on peut appeler reposantes non plus, répondit-il en posant les yeux sur elle. "
Jay s'approcha d'elle, pour venir tout bonnement s'assoir sur le rebord de la table à côté d'elle. Il garda les yeux posés sur elle dans un léger sourire qui ne tarda pas à disparaître.
" J'ai passé mes deux mois de vacances dans une cellule de neuf mètres carré, dit-il doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue10/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:57

Joy écoutait attentivement Jay Qui n'avais pas l'air trés ébahit par ses deux MOi de vacance .. Elle le regarda venir s'assoir sur le rebord de la table , mais son sourire était quelque peu partit , Quand il lui annoncea qu'il avait passé ses vacances dans une cellule de 9 mètres carré , elle ne put s'empecher de l'imaginé dans une cellule seule , Triste , et Impuissant .. POurquoi ne l'avais -il pas averti , elle serait venu le voir .. Mai spourquoi était -il allait en prison ..? Que c'était -il passé ?

Oh Jay ! Je suis désolé .. Mais tu aurais du me dire .! Ou meme ta mere ..! Je serais venu te voir ! Mais Quesqu'il c'est passé pour que tu te retrouve enfermé entre quatres Murs comme ca ? Tu n'as rien put faire de mal .. N'espa Jay ?

Joy était quelque peu inquiete , et s'imaginé déja le pire .. Un meutre ? Un vol ? Un kidnapping ? Non ! En n'aucun cas , Jay n'aurait put faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Burton
Just Me, Just For You
Jay Burton


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue8/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:28

Il aurait pu le lui dire ? Oui, sans aucun doute, mais pourquoi l'aurait-il fait ? Amie ou pas, Jay n'avait eu aucune envie de mêler quelqu'un à ses problèmes qui ne regardaient que lui pour leurs ruiner les vacances, et pour cause, même April n'en savait rien. Il ne fallait encore moins songé que sa mère ait pu le lui apprendre, elle était tellement occupée à le faire sortir de ce trou ... Sales vacances, c'était certain, et pourtant, le jeune Burton gardait encore et toujours le sourire lorsqu'il rencontrait quelques personnes et amis.
" Tu n'avais pas à être mêlée à tout cela, fit-il doucement, je ne voulais pas que cela touche quelqu'un d'autre, et déjà avec ma mère ... "
Il marqua un temps de réponse devant l'inquiètude qu'elle démontrait, détournant dans le même temps le regard pour finir par revenir sur elle.
" Bien sûr que je n'ai rien fait, dit-il avec un peu plus d'ardeur. Tu sais que je n'ai jamais connu mon père ... Et bien, il a réussi à me léguer toute sa fortune à sa mort, alors qu'il n'avait jamais voulu me connaître. Cela s'est passé en fin de l'année dernière. Les incompétents de policiers m'ont soupçonné de l'avoir tuer pour son argent, puisque comme tu le sais ma mère et moi ne sommes pas dans une position financière idéale ... Bref, ils ont réussi à me traîner en justice, et le procès s'est éternisé et moi j'ai croupi dans une cellule miteuse. Je te passe les détails ... "
Il la quitta des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
Dans La Grande Salle .. Decouvre Left_bar_bleue10/10Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:12

Joy regardait Toujours Jay , Cela avait dut etre éprouvant , d'etre accusé a tort , et en plus etre enfermé pour rien .. Elle n'osé meme pas imaginé .. Il n'avais pas l'air bien .. Elle préfera changer de sujet . Joy n'aimait pas le voir triste ..

J'espere que plus jamais tu ne sera accusé a tort POur des imbecilité ! Jamais tu n'aurai put tuer ton pere , meme en ne le connaissant pas et en sachant qu'il était propriétaire d'une immense fortune ! C'est inpenssable ! Et Ta mere Va mieu ?

Joy , n'avais pas eu du tout de Nouvelle de Mme Burton pendant ses deux Longs MOis , Petite elle adorait venir Jouer Avec Jay , Sa mere avait toujours était trés gentille avec elle .. Vu que La famille de JOy était quelque peu Grande , sa mere ne s'occupé pas trop d'elle , Mais Mme Burton avait toujours était la Dans les coups Dur , et sa , Joy ne l'oublierais Jamais ! Joy se leva et alal s'adosé contre la table juste a coté de Son ami .

Et avec April ? Ca va ..?

Depuis son Arrivé Joy n'avais toujours pas revu April .. Etait-elle arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans La Grande Salle .. Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Dans La Grande Salle .. Decouvre   Dans La Grande Salle .. Decouvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans La Grande Salle .. Decouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macy et dans la place[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• OxFord University • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser