• OxFord University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 En boîte [PV Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Burton
Just Me, Just For You
Jay Burton


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
En boîte [PV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue8/10En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte [PV Jay]   En boîte [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:45

Il n'allait pas lui attenter un procès pour un simple baiser, il voulait surtout comprendre, et il ne craignait pas vraiment - vis-à-vis de lui-même - une quelconque réaction de la part d'April. Il essayait seulement de savoir, d'apprendre, de comprendre et surtout d'arranger. Calme et posé, il vint s'assoir près de Mara, en prenant soin de laisser de la distance pour elle.
" La question n'est pas là, Mara, répliqua-t-il doucement. Pourquoi m'as-tu embrassé ? "
Toujours doux, calme, et compréhensif en tout point. Il savait que la situation ne devait rien avoir d'évidente pour elle, aussi était-il parfaitement inutile de l'accabler davantage qu'elle ne l'était pour aimer le petit ami de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
En boîte [PV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte [PV Jay]   En boîte [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:53

Elle ne sut quoi répondre à sa question. Devait-elle l'avouer à Jay... en fait elle ne ce l'était même pas avouer à elle même, refusant de croire qu'elle aimait Jay. Mais maintenant tout était clair. Elle se serait gifflée elle-même si elle n'aurait pas passé pour une folle ! Elle ne regardit plus Jay. Elle regardait en avant d'elle.

Parce que.. je.. je t'aime Jay.

Avoua-t-elle avant de se levée et de s'accotée contre le mur. Elle n'osait même pas regardée Jay dans les yeux tellement elle avait honte de ses sentiments. Elle trouvait qu'il formait un trop beau couple avec April et elle ne voulait pas qu'ils se séparent. On ne peux rien contre nos sentiments ! Elle ajouta doucement:

Mais je sais, tu aimes April et je comprends ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Jay Burton
Just Me, Just For You
Jay Burton


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
En boîte [PV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue8/10En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte [PV Jay]   En boîte [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

Jay ne la quitta pas des yeux avec cet étrange sentiment qui persistait au fond de lui avec une certaine vigueur. Il ne savait pas tellement que lui dire, mais il se devait de faire quelque chose pour elle, n'importe quoi ... Et même cela, il ne semblait pas pouvoir y parvenir. Il demeurait tellement surpris, et il ne savait même pas s'il était agréablement ou non. Après tout, il ne lui en voulait pas, il n'était même pas déçu, alors quoi ? Il ne savait pas.
Il ne pouvait pas la laisser ainsi, il se releva de nouveau et vint se placer devant elle, relevant doucement son visage du bout du doigt jusqu'à ce qu'elle croise son regard.
" L'important ce n'est pas moi, Mara, fit-il, c'est ce que cela implique vis-à-vis d'April, et du " Et si elle venait à le savoir ... ". Si tu veux que cela se passe dans les meilleures conditions qui soient, tu dois être honnête. "
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
En boîte [PV Jay] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte [PV Jay]   En boîte [PV Jay] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:03

Elle était vraiment surprise de ce qu'il venait de dire. C'est vrai qu'il fallait qu'elle le dise à April un jour ou l'autre mais elle ne le voulait pas. Elle aimait trop April pour lui faire du mal. Elle aimait mieux que sa soit elle qui souffre que sa meilleure amie. Elle lui répondit :

Je ne veux pas le dire à April ! Je vais seulement... essayée de t'oublier.. Je sais que sa ne peux pas marcher et que tu ne m'aimes pas de la même facon que moi je t'aime.

Dit-elle doucement. Elle allait gardée sa pour elle, jusqu'a temps qu'elle l'oublie. Ce qui allait bien arrivée un jour ! La dernière chose qu'elle voulait en ce moment c'est que April apprenne tout ce qu'ils c'est passé, tout ce qui as été dit ici. Une larme coula sur sa joue, qu'elle s'empressa à essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Contenu sponsorisé





En boîte [PV Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte [PV Jay]   En boîte [PV Jay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En boîte [PV Jay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• OxFord University • :: Oxford City :: L'est :: General Eliott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser