• OxFord University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attends ( Louisiana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue8/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Zac Prenait son Petit dejeuner, Seul Sur L'Une Des 6 Grandes tables. A Vrai Dire, Il Attendait Louisiana. Il Se Rongeait Les ongles, Il Apprenait En Même Temp L'Alphabet Phonétique. C'Etait Plutot Compliqué ! Il etait Assit sur Le Banc, Les Yeux Cernés, Au Deuxieme Jour, genial ! Il N'avait Pas dormi, Enfin si, 15 Minutes Avant La Sonnerie De Son Reveil. Il Avait Réfléchi Toute La Nuit. C'Etait A propos de Quoi, Deja ? Ah Oui, Louisiana. Il L'Attendait Patimment.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue10/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

Louisiana se leva vers 6 heures du matin. Elle avait recu a peu pres vers cet heure ci un SMS de Zac lui demandant de le rejoindre au refectoire. Elle s'etait leve avait choisit ses vetements en vitesse : Robe blanche, beige, ballerine blanche. Et elle prit sa douche. Elle se changea, elle ne se secha pas les cheveux et mit juste une pince pour ne pas que ses cheveux mouillent ses habils. Elle prepara vite fait son sac pour la journee de cours qui arrivaient et sortit de sa chambre. Elle le ferma rapidement a clef parce que sa coloc etait deja partit et elle descendit vite fait les escaliers. Elle arriva dans le refectoire et vit Zac sur une table pres des fenetres qui donnaient une magnifique vue sur le verger. Elle passa derriere Zac et mit ses mains sur ses yeux.

Qui c'est !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue8/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Zac Attendait Toujours patiement Louisiana. Il Croqua Dans Une pain Au Chocolat. Puis Bu Dans Son jus D'Orange. Il avait Prit au Passage Le petit Dejeuner favori De Louisiana. Il Continuait d'Apprendre Son Alpahbet. Mais Il Merdait Vraiment. Il Fit surpris , Quand Quelqu'un Se Postionna Derriere Lui, Et Lui cacha Les yeux. Le Timbre De Voix, Les Mains douces, Avec Un Creu Plus Grand Que Le sien, dans La paume, Et Son Parfm. Aucun Doute, C'Etait Bien
- Lou ! -
Puis Il Prit Les mains de Louisiana Pour Les descendre Dans Son Cou Et Se Retourna Pour L'Embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue10/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:21

Louisiana souria quand Zac prononca son nom. Il etait vraiment tres douee au devinette. Il faut dire que Louisiana lui avait souvent fait le coup du "Qui c'est ??". Elle adorait ca. Cela lui fesait souvent rire. Elle l'embrassa de nouveau et s'asseya juste en face de lui pour pouvoir bien le voir quand il parlera et pour pouvoir lui sourire toutes les secondes. Louisiana vit que Zac avait prit le petit dejeuner prefere de Louisiana, des tartines de pains a la confiture de fraise, de mur ou avec du miel et un verre de jus d'orange.

Merci beaucoup pour le plateau Zac, il ne fallait pas !!

Elle lui souria a nouveau et jeta un petit coup d'oeil par la fenetre qui donnait sur le verger
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue8/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

Zac Vit que Lou regardait En Direction Du Verger. C'est Vrai, Pourquoi Se Tuer Dans Une salle Gigantesuqe Et peu Familliale quand Il Etaient Si peu Alors que Le Temps Etait Resplandissant , Les Fruits frais Et Les Bancs libres. Zac L'Embrassa Sur Le Front Et Lui Sourit, Pour Lui dire De rien . puis Il proprosa, Tout Sourire :
- Tu Veux Aller Manger Dehors ? -
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue10/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:33

Louisiana avait detourner son regard que quelque seconde que Zac avait deja comprit ce qu'elle voulait. Elle remit ses yeux dans ceux de Zac et lui souria d'un air amoureux. Elle regarda le plateau qui etait devant elle. Elle n'avait pas terriblement faim mais elle decida de quand meme manger pour prendre des forces. Elle commenca a croquer une tartine.

Non ca ira je prefere quand meme manger ici mais apres si tu veux on ferra un petit tour au verger parce que j'adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue8/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:36

Zac La regarda Manger Et constata Que Son Plateau personnel etait Vide. Il L'Attendit, avec un Coude Sur La table, Et L'Autre Bras Dans Sa Nuque. Il Lui Souriait En même Temps. Puis Il Lui Répondit :
- Ok ! -
Zac se rappela soudain pourquoi Il Voulait La Voir.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue10/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

Louisiana mangea sa derniere tartine et but son jus d'orange presque d'un trait tellement elle avait soif. Puis elle s'essuya la bouche avec une serviette qui se trouvait sur le plateau et regarda Zac qui la regardait elle aussi. Elle lui souria et se souvint que Zac avait note qu'il avait quelque chose a lui dire dans son SMS alors Louisiana reagit en premier et dit :

Au fait que voulait tu me dires ?? Dans le SMS tu m'as dit que tu voulais me dire quelque chose !!

Louisiana lui souria a nouveau et attendit que Zac aie le courage de le lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue8/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:54

Zac regardait Manger Lou, Avec Un Sourire Aux Levres, Et Lui Caressait les cheveux. Puis Il Fu Surpris qu'Elle Reagisse De La Sorte. elle qui etait calme Et douce, C'Etait Bien La Premiere Fois Qu'Elle Le faisait Sursauté. Puis Il Arreta de Lui Creasser Les cheveux, Et Baissa La tete, En Prenant ses Mains, Et Les Colla contre Les Siennes. Puis Il Commenca Son Roman :
- Tu Ne T'Imagines Même pas Comment J'Attendais Ces moments, je me demandais Chaque Jour Si J'Allais Pouvoir Un Jour Les Vivre, Avec toi. Mais, Tu Vois, L'Amour que J'ai pour Toi Me Fait Mal. Pare que Je sais Que tu Ne Le Feras Plus, Mais J'Ai Toujours Peur De Te Perdre, A N'Importe quel Moment. Parce Que On Ne Sait Jamais. Je sais très Bien Que Tu M'as promis De Plus Partir, Mais...-
Il S'arreta Un Instant Puis Remarqua Qu'Elle portait le Collier. Puis Il Le Toucha, du Bout Des doigts De La Main Gauche, toujours En tenant Ses Main dans La main Droite.

- Je Veux Etre honnête avec toi. c'est Pas Plus Compliqué Que Ca. Tu Ne Peux Même pas Imaginer Comment J'Ai Souffert De Ton Depart Si Brutal. La Veille, Tu etais dans Mes Bras, Le Lendemain Injoignable. Je t'Aime, Il faut Que Tu Le saches. Mais Avant De reprendre Comme Avant, Je dois Eclaircir Certaines Choses. Surtout a propos De Julyn
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue10/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

Louisiana mit sa main droite sur celle de Zac et mit sa main gauche sur l'autre main de Zac. Elle essaya de lui sourire mais soudain son coeur n'etait plus d'humeur a le faire. Quand Zac lui fit ses revelations elle fut quelque peu traumatiser. Elle ne savait plus quoi dire. Quand sa bouche s'ouvrait., aucun mot n'en sortait. Elle respira un bon coup et dit alors tres rapidement quelque mot facile a comprendre.

Qu'est ce que tu veux eclaircir sur Julyn

Elle avait dit cela d'une voix un peu casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue8/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

Zac S'eclaircit La gorge, En La raclant,Comme avant De Parler Lors D'Un Débat, Ou interview. Puis, Il Mit Les mains de Lou Sur Son Torse, Puis Sur Son Coeur. Il Attendit Qu'Elle Eu Fini De parler Pour Poursuivre.
- J'Ai Réfléchi. Je sais maintenant Ce Que C'est D'Avoir Mal, Crois Moi ! Et Si Elle M'Aime Autant Qu'Elle Me L'As Dit, Je Peux pas Lui Faire De Mal. Elle A Eté La pour Moi, Lorsque Tu Ne L'Etais pas.
Puis Il Se rendit Compte De Sa Force De Ses Mots.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue10/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Louisiana etait de nouveau presqu'en pleurs comme le jour precendant. Une nouvelle fois Zac lui refit presque le meme serment que le jour qui avait preceder celui-ci. Elle savait qu'elle avait fait beaucoup de peines a Zac mais la maniere avec laquel il a de retourner le couteau dans la plaie fesait beaucoup souffrir Louisiana. ELle le regarda sans dire un mot. Elle avait presqu'envie d'arracher ses mains de l'emprise de Zac. Elle baissa un peu les yeux pour ne voir plus que ses mains sur le coeur de Zac
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue8/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

Zac Lacha Ses mains. Il Sentait Les larmes Lui monter. Pourquoi Avait-il Dit Ca ? Lui Qui Ne Voulait Plus La perdre, C'Etait Loupé ! Il Sentit Une Boule Dans La Gorge. Il s'Etait Promis De Ne Plus Être con. Après tout, Si Il Avait Dit Ca, Il L'Avait Pensé Un Moment Ou Un autre. Il Retourna Ses Jambes, prit son sac, Et Laissa sur La table Une Photo, Plutot Ancienne D'Eux d'Eux. celle Avec qui Il Avait dormi pendant Ce temps. Derriere Etaient Notés Ces quelques mots
Je t'aime Je t'aime.
Attends ( Louisiana ) Normal0011ms1
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Attends ( Louisiana ) Left_bar_bleue10/10Attends ( Louisiana ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:28

Louisiana resta bouche-bee. Elle regarda une nouvelle fois Zac s'eloigner d'elle. Elle regarda la grande porte s'ouvrir et se fermer a nouveau derriere lui. Elle mit sa tete sur ses mains et se retient de pleurer a nouveau comme hier. C'etait si injuste ce qui leur arrivait. Elle savait tout a fait que c'etait sa faute mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle releva la tete et prit la photo qu'avait laisse Zac. Elle ne souria pas mais son coeur lui disait peut etre de le faire. Elle mit cette photo dans son sac et sortit une feuille et un crayon a papier. Elle commenca a dessine un coeur mais ses mains tramblaient de nouveau un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attends ( Louisiana ) Empty
MessageSujet: Re: Attends ( Louisiana )   Attends ( Louisiana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends ( Louisiana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louisiana et Zac
» Louisiana & Emmy
» Le repondeur de Louisiana
» Louisiana's Gallery (Me, me and me)
» Louisiana et Zac [pv] par une nuit etoilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• OxFord University • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser