• OxFord University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Brown
Super Director •
Mr. Brown


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

Ce formulaire a remplir

Titre Du Forum :
Genre : ( RPG, Tutos... )
Adresse : (sans le http://)
Adresse ou nous pourrons trouver les boutons : (sans le http://)
Motivations :
Description du Forum :
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forums-actifs.com
Selll
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Titre Du Forum :
the young californians

Genre : ( RPG, Tutos... )
Rpg

Adresse : (sans le http://)
young-californians.forumotion.com/index.htm

Adresse ou nous pourrons trouver les boutons : (sans le http://)

Motivations :

Une entraide pour faire de la pub pour nos deux forums Smile

Description du Forum :

Bienvenue à Newport Beach cher ami, comme vous le savez le comté de l'Orange est le comté le plus riche de l'état de Californie. Cet endroit est le berceau des riches californiens. Tout y est beau et luxueux… les voitures, les villas, les habits et les loisirs (voile, golf, plage...).
La ville de Newport Beach sert de capitale à ces riches américains. La vie de la communauté des O.Ciens tourne autours de splendides soirées de charités, de fêtes démesurées pour les ados. Tout le monde est riche, beau et généreux quand ça l'arrange.

Pourquoi cette ville est -elle si réputée?
Mise à part la beauté de ses plages , ses boites de nuit et ces magasins branché, il y a son lycée, le HARBOR HIGH SCHOOL, l’un des lycée le plus renommé du pays. Ensuite nous avons l’équipe de basket qui à déjà à son actif plus de 10 coupes. Et oui imbattable depuis 10 ans, et j’espère que pour ma dernière année en tant que Cheerleder ( Yeahhh GO HARBOR ) je verrais mon équipe brandir une seconde fois la coupe de la victoire! Et bien sur notre vie tourne autours de splendides soirées de charités, de fêtes démesurées pour les ados.

N’oublions pas que tout nos cher habitants de OC font que la ville est merveilleuse mise à part ma demi sœur Mischa qui fait tout pour me rendre la vie impossible. Je vous raconte ma vie en deux seconde ok? Ma mère Cameron est tomber enceinte de moi quand elle avait 16ans, bah vous connaissez les mecs ? pour pas changer, mon père à fuis ses responsabilité et s’est barré de la ville, style je finis mes études et puis je reviens . Mais bon ma mère ne lui as pas redonné une seconde chance, elle était trop énervé pour et je l’a comprend parce que moi de même je ne lui parlais plus, jusqu’à mes 15 ans, il a tout fait pour reconquérir mon cœur et je ne sais pas comment il y es arrivé. Bon soit, mon père s’est donc remarié et a eu une autre fille, Mischa, bah c’est la guerre entre nous! Sans oublier son caniche qui la suis comme si c’était son sac à mains.. Ouais vous voyait le topo quoi?
Sinon j’ai ma p’tite bande d’amie avec qui amour, trahison, alcool, fête , sex and rock and roll sont au rendez-vous pour pas échapper à la règle de chaque adolescent…
Ah oui puis y’a Sam :$ mon petit ami, qui est fou de moi depuis 1 ans maintenant !!
Oh non le proviseur m’appelle, je dois vous laissez! Et oui c’est la rentré aujourd’hui, je dois m’occuper du nouveau mais ce que je ne sais pas c’est que ce nouveau va venir chambouler ma petite existence pépère ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue10/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

Partenariat accepte !! N'oublie pas de mettre notre bouton !! Quand tu l'auras fait on en fera de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Sell
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

Ok merci Smile
je le met tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue8/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

Demande de partenariat Accueil1jx2


Genre : RPG
Adresse :
Code:
life-seattle.fr-bb.com

Adresse ou nous pourrons trouver les boutons :
Page d'accueil +

Motivations :
Premièrement, et cela n'est pas un gros mensonge de personne voulant absoluement se faire bien voir ( Razz ), mais je trouve ce forum magnifique. Il est possible que je m'inscrive, mais pas tout de sutie, malheureusement...
Secondement, il faut bien s'aider, dans la vie! Je ferais de la pub pour ce magnifique forum, tandis que vous, vous pourrez simplement montrer mon icône sans rien dire, ça suffit largement! =D

Description du Forum :
Seattle... Une ville aux mille merveilles. Près de 700 000 habitants, et pourtant, des groupes les uns contre les autres. Le nombre d'habitants augmente de jours en jours, en pourtant, il y a toujours autant de conflits. Même si la population reste sereine, certains groupes de jeunes s'amusent à foutre la pagaille dans la ville.

Clan contre clan? Un seul gagnera? Pourquoi tant de conflits? Et si tout le monde était ami?

Rien n'est comme ça... Rien n'est jamais comme ça. Surtout depuis qu'une mystérieuse personne est arrivée pour semer la zizanie à travers les troupes. Les gens sont amis, puis ennemis, puis se ressèrent pour ne faire plus qu'un. Leur but à eux : savoir qui est ce fameux manipulateur de clans, le mystérieux RadioLand...


Who Is RadioLand ?

RadionLand... Drôle de nom pour une personne, et pourtant si bien adapter à lui. Lui, ce n'est autre que le très célèbre présentateur radio de Seattle, qui est mort il y a près de trois ans. On dit que son fantôme est venu se venger, en passant des emissions de radio plus horribles les unes que les autres, en insultant les habitants de Seattle. Parfois même, on peut le voir, quand on est entre amis, se diriger vers vous et s'attaquer à vous. Personne ne le voit, et pourtant, tout le monde sait qu'il est là.

Merci d'avance! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •
Zac Bright


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Matière Favorite : Sport
Humeur : Happy And Despointed
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Basket
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue8/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

Miss, Ton Partenariat est Accepté !

LOVE x
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

Titre Du Forum : The Tric
Genre : ( RPG, Tutos... ) RPG
Adresse : (sans le http://) the-tric.goodforum.net/index.htm
Adresse ou nous pourrons trouver les boutons : (sans le http://) Page d'accueil
Motivations : Aider nos forums à se faire plus connaître
Description du Forum : Que s’est-il passé en 4 ans ????

Les couples :

Peyton & Lucas : leur couple rencontra bien des difficultés… En 2ème année de fac, ils se sont séparés, et ont chacun eut une histoire de leur côté. Mais ils n’ont jamais cessés de s’aimer… Ils sont de nouveau ensembles, et ce, depuis 1 an maintenant. Peyton cache un secret, comme Lucas…

Nathan & Haley : Haley à brillamment réussit ses études. Nathan, lui, est toujours passionné de basket. Ils élèvent aussi bien qu’ils peuvent leur fils James Lucas Scott, qui vient d’avoir ses 4 ans. Entre eux, rien ne va plus, pourtant, ils s’aiment à en mourir…

Brooke & Chase : Leur histoire à prit fin il y a 1 mois… Ca à d’ailleurs engendré pas mal de problèmes.

Skils & Bevin : Ils ne sont plus ensembles. Bevin sort actuellement avec Mathieu Parker, un collègue à Skils.

Micro & Shelly : Ils ont fait leurs études dans des fac différentes. Ils viennent de se retrouver, et se sont remis ensembles.


Leur emploi :

Peyton gère maintenant le Tric, tout en bossant pour le Thud.
Lucas, quant à lui, est un tout jeune prof de littérature, qui va commencer à bosser dans son ancien lycée. Il aidera parfois Nathan à entraîner l’équipe du lycée.
Nathan est maintenant entraîneur de basket. Il va devoir s’occuper des basketteurs du lycée.
Haley, quant à elle, est également prof. Elle est prof d’histoires géo, et, tout comme Lucas, elle va commencer, bientôt, à Tree Hill.
Brooke à ouvert une boutique de stylisme, et à un grand succès. Rachel est d’ailleurs l’un de ses mannequins. Et Bevin travaille aussi pour Brooke, elle l’aide dans la direction de son entreprise.
Skils est maintenant un grand basketteur.
Mouth tente de trouver un post de commentateur sportif.

Ce qui s’est récemment passé :

La bande s’est retrouvée, il y a 2 semaines de ça. Brooke était encore sous le choc de sa rupture avec Chase… Lors d’une soirée, bien arrosée, elle à couchée avec Nathan. Elle, elle voulait oublier la peine de sa rupture. Et lui, il voulait oublier la souffrance des disputes incessantes avec Haley… Malheureusement, Haley les à trouvé, dans le même lit. Depuis, elle ne veut plus parler, ni à son mari, ni à Brooke… Suite à ça, Brooke est partit en voiture. Elle à grillée un feu rouge, et à percutée une autre voiture. Celle de Peyton. Peyton à passée 2 jours dans le coma, et s’est réveillée il y a 3 jours.. Lucas, lui, est rester au chevet de sa belle. A la grande surprise de tous, ils apprennent que Peyton était enceinte d’un mois. L’accident à tuer le bébé. Peyton en veut à Brooke, d’ailleurs… Cette colère la rapprochera d’Haley…

*Karen bosse toujours au Karen's Café, secondée par Deb. Deb adore Lily, et son petit fils. Karen espère que Peyton & Lucas vont bientôt se marier. Lily adore Peyton, et Lucas. Elle s'entend bien avec le reste de la bande, aussi. Elle va bien s'entendre avec James, et vont faire pleins de bêtises.

*Dan vient de sortir de prison. Il tente de séduire Karen, en vain. Nathan et Lucas ne sont jamais allés le voir, et ne veulent pas le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue10/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:48

Le demande est en attente !! La reponse vous sera bientot donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Zoey
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:11

Titre Du Forum : Campus Los Angeles
Genre : ( RPG, Tutos... ) RPG
Adresse : (sans le
Adresse ou nous pourrons trouver les boutons : (sans le http://) Page d'accueil
Motivations : Faire de la pub pour nos forums, afin qu'ils fonctionnent le mieux possible.
Description du Forum :Cette immense fac est la fac la plus réputée de Los Angeles. C'est ici que sont les meilleurs profs de la ville. Il est de bon ton de dire que l'on à fait ses études ici!
Sur ce campus se cotoie des étudiants issus de famille aisées, et d'autres venant de milieux plus modestes. Comme sur tout les campus, des amitiés se sont créées, et des rivalités également. Des clans se sont formés. Mais, ce campus n'est pas comme les autres...

En effet, ce campus est maudit. Depuis sa création, ce campus est témoin d'évements étranges. Des évements qui sont répétés environ tout les 10 ans, et qui sont à chaque fois étouffé par la police, et l'état, qui ne veulent pas effrayer la population...
Il y a quelques siècles de cela, un démon est sortit de sa dimension, pour torturer à sa guise les humains. Il a tué beaucoup de gens, prenant un malin plaisir à leur ôter la vie! Il aimait surtout les tués à l'endroit même où il était arrivé dans la dimension humaine. Heureusement, un jour, des prêtes d'un ordre aujourd'hui mort, on réussit à l'enfermer sous terre. Sous la même terre qui avait connu l'arrivée du démon, et qui avait été témoin de sa cruauté envers l'humanité. Dans le sol sur lequel est construit le campus...
Tout les 10 ans, le démon parvient à être assez fort, pour envoyer des ondes négatives. Heureusement, ces ondes ne s'abattent que sur le campus. Mais, ces ondes sont fortes. Elles poussent les gens à faire n'importe quoi. Certains prennent les armes, pour tuer d'autres étudiants. Des messages ensanglantés apparaissent sur les murs. Des témoins prétendent avoir vu des fantômes, qui s'avèrent avoir été victime du démon.

Mais, depuis quelque temps, tout est différent. Des évement étranges sont dans le campus, et ce, depuis un an, environ. Mais, pour l'instant, rien de bien alarmant. Juste quelques livres qui se mettent à voler, sans raison. Des élèves entendent des voix... D'autres qui pensent voir des fantômes... Mais, peu d'étudiants sont au courants, car les rares témoins pensent avoir hallucinés, sous l'effet de la fatigue.. Et quand bien même, seront-ils capables d'éradiquer la menace qui pèse sur leur campus ? D'autant plus que la menace semble se propager un peu partout en vile... Le temps presse...




Rentrée scolaire, Septembre

Citation:
Chers élèves...
En cette nouvelle année scolaire, et malgré les nombreuses pertes qu'a subi cette facultée, nous avons tout de même le plaisir de rouvrir nos portes afin de vous accueillir au sein de l'établissement. Nous avons en ce jour, une pensée toute particulière pour Mesdemoiselles Wilson Roxanne et Andrews Amy, deux élèves de notre école... En espèrant que vous passiez une bonne années parmis nous.

L'administration


Je voulais aussi ajouter que j'ai un top-site, si ça vous tente de vous y inscrire :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/campuslosangeles/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue10/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:46

Bon tres bien !! Les deux demandes sont acceptes !! Mettez notre bouton au plus vite, nous en ferons de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Peyton
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:39

Merci !
VOus êtes ajoutés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue10/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:52

De rien miss Peyton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Zoey
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:02

Merci d'accepter !
Je viens de vous ajouter !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de chambre
» Demande de rang
» Demande de creations
» Demande de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• OxFord University • :: Hors jeu :: > Guest Star Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser