• OxFord University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'insalle ( Libreuh )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:18

Joy armé de ses 3 valise , une dans chaque mains, et un sur son dos , Arriva devant Une POrte de Chambre Simple sans incription Particuliere , sof un numero " 4 " Joy posa alors une des valise au sol, et porta sa mains , a la pognet . Elle ourvit délicatement la porte , et passa une tete dans la chambre disctement pour savoir qui pouvait bien etre sa coloc .. POurquoi une colocataire ? Pasque le secrétariat lui avait dit .. ^^ Elle ouvrit la porte a l'aide d'une petite Clefs , qu'elle remit aussitot dans sa poche de jean pour ne pas la perdre. Elle poussa la porte a moitié , et vit deux lits , Oui le secratariat n'avais pas eu tort , il y avait bien la , deux lits, pour deux personne . Elle poussa alors le reste de la porte avec son pied , entrant dans la chambre, ses valises de nouveaux dans les mains .. Une fois rentrer, elle referma la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit , sa serrai bete de se faire remarquer le premier jours .. = S
elle alla posé ses Bagages sur un lit qui était a coté d'une Fenetre Lumineuse .. Elle ouvrit alors l'une d'entre elle , laissant entrer le soleil . Joy prit ensuite une valise sur ses genoux , L'ouvrit aussi et en sortit des Photos , elle pris des punaise et commencea a les attacher au murs . Il ne fallait pas perdre de temps . il y avait beaucoup de chose a installer , et les cours n'allait pas commencer a tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

Mara était déjà installée dans sa chambre. Elle était sortit pour allez faire un petit tour en ville, elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle barra la porte, n'ayant pas de colocatère pour le moment. Elle sortit du campus et partit vers un restaurant ou elle mangea très bien. Elle pensait à April, et à Jay aussi. Tout était flou dans sa tête et elle ne comprenait plus ses sentiments à l'égard des deux personnes. Elle paya l'addition et retourna dans l'université. Elle entra dans sa chambre et vit une jeune fille, qu'elle connaissait. C'était la meilleure amie de Jay, Joy. Elle lui avait parler une fois.

Hey Salut Joy !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

JOy était juste a coté de son lit , elle regardait les photos qu'elle venait d'accrocher .. Une avec Jay quand ils étaient petit , Une quand il étaient plus grand .. PLeins de Merveilleux Souvenir .. La tete dans le passé , elle entendit soudainement , une vois qui lui semblait Familiere . Comment Oublier la ravissante Mara Robert . Elle se retourna en souriant , malgré ne lui avoir parlé qu'une seule fois auparavant

Mara ! Ca fais plaisir de te Voir ! Alors comme ca on n'est a coloc ?

Inutile de vous idre que jOy était soulagé que sa soit elle , et pas une autre . Elle la regarda , s'avancea pour aller lui faire la bise = )
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:14

Elle était contente de voir que Joy était sa nouvelle coloc. Elle s'entendait bien avec elle et l'aimait bien. Elle alla se coucher sur son lit. Elle était vraiment fatiguée aujourd'hui. Au moins, elle avait pas une espèce de folle comme coloc.

Je crois bien que oui ! C'est super !

Elle vit toute les photos de elle et Jay sur son mur, ce qui la fit sourire. Sa n'allait pas l'aidée a l'oublier mais bon, il était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Joy la regardait , le sourire au levre ! Enfin une personne qui n'était pas déranger dans sa tete . Une personne Normale ! Ouf !
Elle s'assie sur le lit a coté d'elle et vu que Mara regarder les Phots de Jay & Joy En souriant , Elle sentit tout de suite que quelque chose se passé


Ca va avec Jay ?

Elle savait qu'il était avec April , Mais Il ne pouvait pas lui mentir, son regard lui trahissait , Joy le connaissait depuis tant d'année . Elle savait que dans son corps , il y 'avais Mara , Et sans doute des sentiments ..
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:51

Elle fut surprise de la question de Joy. Comment elle pouvait savoir ce qu'elle ressentait pour lui ? Elle avait des dons de voyance ou quoi ?!

Elle ne répondit rien tout de suite. En fait, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il ne fallait pas qu'elle dise quelque chose qui pouvait la trahir, sa pourrait détruire son amitié avec April et sa, elle ne le voulait pas du tout, oh sa jamais ! Elle dit enfin :


Ouais, on est amis c'est tout, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:51

Parce que tu es Comme Lui .. Tu ne sais pas mentir ..

Elle la regarda , se leva et se dirigea Vers son armoire , elle l'ouvrit et commencea a y déposé quelque affaire . Elle en n'avais 3 pleine valises .. Oui Ca ne se voyait pas comme ca , mais jOy était assé coquette ..
Elle se retourna ensuite regardant Mara , Joy s'appuya contre L'Armoire


Tes yeux te trahissent .
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:55

Je te le jure. Jay et moi on est seulement amis, il ne se passe rien.

Menta-elle. C'est vrai que Mara ne savait pas du tout mentir mais bon, elle ne pouvait pas lui avouer ce qui c'était passé à la boîte de nuit. Elle ne voulait pas trahir Jay et encore moins faire de la peine à sa meilleure amie. Elle souria à Joy, comme si de rien était. Elle voyait bien que Joy ne la croyait pas mais elle essayait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:33

Ecouta Mara , je ne suis pas aussi naive que tu crois .. Je le sais Moi ! Je sais qu'a tes yeux Jay n'est pas qu'un simple Ami !

Elle la regarda , se couchant alors a coté d'elle sur le lit , sur le dos regardant le plafond .. Dans sa tete des images .. De Jay , de Mara ensemble .. Oui , il ne ressemblait pas qu'a de simple ami..

Tu peux tout me dire . Je ne dirais rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:41

Elle ne savait pas trop si elle devait lui dire. Elle faisait confiance à Joy, malgré qu'elles ne se connaissait pas vraiment beaucoup. Mais si elle le disait à April, elle ne pourrait jamais se le pardonner.

D'accord d'accord mais tu dois me promettre de ne pas en parlée à April.

Elle réfléchissa pendant un moment et puis elle dit enfin :

Je suis tombée amoureuse de Jay.. et c'est pas tout. Hier soir, je... je l'es embrassé et il ne m'a pas vraiment repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:29

Jay toujours sur le dos , Observait le plafond attendant la réponse de Mara quand elle lui dit de ne rien dire a April , Joy se sentit un peu vexé.. Comment ne pouvait - elle pas lui faire confiance ? Joy n'étais pas du genre a tout raconter !! Non Non Non !! Loins de la , elle la regarda alors

Je te le promet . je ne dirais rien

Et la quand Mara llui annoncea que Jay n'avait pas repoussé Mara quand elle l'avais embrasser , Joy n'était pas du tout étoné , au contraire .. Elle souria et dit directement

Tu l'aime Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:34

Mara sentait qu'elle pouvait vraiment faire confiance à Joy. En plus, celle-ci était la meilleur ami de Jay et elle savait qu'elle ne le trahirais jamais. Elle souria quand Joy lui dit qu'elle ne dit rien. Elle en fut soulagée. Elle regardait toujours le plafond, couché sur le dos, en pensant à Jay. Joy lui demanda si elle l'aimait vraiment. Elle ne l'aimait pas, elle l'adorait. Elle l'aimait vraiment beaucoup. Elle lui répondit :

Je l'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

Joy regarda Mara , d'un coté Elle était un peu triste pour April .. Car c'était sur , Jay Avait quelque sentiments pour Mara . Mais d'un autre .. POurquoi se voiler la face .. Elle se releva doucement s'asseyant sur le bord du lit

Tu vas lui dire ?

C'est vrai que ce n'était pas si simple d'annoncer a quelqu'un que vous l'aimer , surtout si celui sort avec votre meilleure ami .. Mais D'un Coté .. Vous n'aller tout de meme pas rester dans le mensonge toutes votre vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:23

Si elle allait lui dire ? À Jay, c'était déjà fait. À April, jamais ! Elle allait surment essayée de l'oublier. Elle aimerait tellement qu'il est des sentiments pour elle lui aussi, mais d'un autre côté, elle n'aimerait pas ça. Pour April, elle ferais tout et elle ne voulait vraiment pas gâcher son amitié avec elle.

À Jay ? C'est déjà fait... mais je sais qu'il n'a que d'yeux pour April et qu'il ne ressent juste que de l'amitié envers moi. Je vais seulement, seulement essayée de l'oubliée..
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Hey ! Mara ! Je t'interdit de dire ca ! C'est quoi ce sentiment d'abandon !! Tu vas pas laisser tomber maintenent ! Pas Maintenent qu'il le sait !

Elle regarda Mara , prenant une position en tailleur sur son lit , la regardant ! La pauvre ! Cela ne devait pas etre évident .. Mais si il le fallait , Joy parlerait a Jay ..
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:59

Mais il sort avec April Joy ! Ma meilleure amie ! Je ne peux pas essayée de lui piquer comme ça ! Il n'a pas de sentiments pour moi, mais pour April !

Mara ne savait vraiment plus quoi faire. Elle aimait deux personnes qui s'aimait l'un l'autre, c'était pas évident à traverser. Le seul moyen qu'elle avait trouvé était d'oublier Jay, comme ça, personne ne le saura jamais, à part Jay et Joy, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:13

Joy haussa les épaule et soupira

Mais Mara ! tu Peux pas essayer de faire disparaitre tes sentiments comme ca !

Joy se leva alors du lit , et ouvrit son sac de voyage , elle en sortit sa trousse de toilette et tout se qui suivait , elle alla dans la salle de bain , et posa tout sur une petite étagere .

Enfin ! Tu fais comme tu veux ! De toute facon , Un jour OU l'autre tout se saura ..

Joy trouvait ca normal . Elle ne pourrait pa le cacher éternellement , il allait passé une année emsemble . et c'était sur , cela n'allait pas passé inapercus .
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:52

Mara ne s'était jamais sentit aussi mélangée.

Je sais pas quoi faire Joy ! Une part de moi me dit d'aller le voir et l'autre me dit de l'oublier... je ne sais vraiment pas..

Elle était vraiment confuse. Elle n'en pouvait plus de ne pas comprendre ses sentiments. Peut-être elle devait écoutée Joy, peut-être que non non plus. Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi pensée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

Mara !

Joy s'avancea vers elle et mit ses poings sur ses hanches

Si tu aime ton amie qui n'est autre que April , tu ne peut pas lui mentir !

Elle la regarda, et fit une tete déséspéré , Plutot mal vis a vis d'elle .. Ca ne devait pas etre simple .. Mais Bon .. Elle la regarda en souriant

Si tu veux , je ne te parle plus de cette histoire et l'affaire est régler ..Mais Réfléchis a se que je viens de te dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:53

Je réfléchis.. je réfléchis tout le temps !

Elle resta couchée sur le dos à... réfléchir ! Elle pensait à tout le mal que sa pourrait fait au couple et en particulier à April. Elle ne voulait pas la perdre, elle l'aimait trop pour sa mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas lui mentir. Elle aimait Jay mais aussi April.. Ahhhh c'est compliqué la vie ! Peut-être qu'elle devrait partir ? Oui ! Partir loin d'ici et ne plus jamais entendre parlé d'eux, et de ne faire souffrir plus personne ! Sa sera peut-être une idée ! Ou bien, quitté ce monde.. mais Mara ne voulait surtout pas se suicider, elle aimait bien trop la vie pour sa ! Ahhh elle était trop mélangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

jOy s'avancea vers la fenetre , et regarda à l'exterieur .. Il fesait Si beau . Joy ne put s'empecher de soupirer.. Pauvre Mara , cela ne devait pas etre vraiment trés simple ! Elle devait etre vraiment partagé en deux ..Mais Bon , Elle éspéré que Jay fasse le Bon Choix .. Elle se retourna , et s'adosa au rebord de fenetre , Regardant Son Amie .

Tu veux que je parle A Jay ?

Aprés tout , si cela pouvait aider .. Pourquoi pas .. Jay l'écouterais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:06

Oh sa non ! Et puis, si tu lui en parles, pas grand chose va changer ! Je te l'ai dit, je vais seulement essayer de l'oublier ! C'est la meilleure solutions pour ne faire du mal à personne !

Sauf à elle, bien entendue. Elle savait qu'elle allait devoir souffrir dans cette épreuve mais ce qui comptait pour elle, c'était que April ne souffre pas. Elle faisait souvent ça, passée ses amies avant tout le reste, même elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

Oh!!!

Joy s'empecha de crier un bon coups , et de reprendres Sa théorie depuis le début , mais elle préféra ne rien dire Par ailleurs . Elle la regarda

Bon Ecoute Mara ! Tu sais que j'ai raison ! Alors n'insiste pas !
Plus tu attendra , Et plus Avril t'en voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Roberts
Lil' Miss SunShine
Mara Roberts


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Faire la fête !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:12

Elle arrêta de regardé Joy et regarda à nouveau le plafond, les yeux plein d'eau. Elle avait envie de pleurer, crier, de se défoulé ! Elle n'était plus capable de supporter tout ça. Elle essuya ses yeux avec ses main et lui répondit :

Je sais que tu as raison Joy, mais je ne peux pas faire ça ! Tu comprends pas qu'est-ce qui m'arrive en ce moment ! Si je le dis à April, je perd ma meilleure amie plus le gars que j'aime ! Si je ne le dis à personne, personne ne sera blesser !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-vs-devil.nice-board.net
Joy Davis
Ju$t a b3autiiful w0man
Joy Davis


Nombre de messages : 161
Age : 31
Matière Favorite : Littérature sans Doute ^^
Humeur : Réveuse ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Shopping !
Humeur:
S'insalle ( Libreuh ) Left_bar_bleue10/10S'insalle ( Libreuh ) Empty_bar_bleue  (10/10)

S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Si , Il y 'auras toi !

Elle la regarda et venu s'Assoir juste sur le rebord du lit , Et soupira , Remetant une meche de ses cheveux derriere son oreille , Pus d'un coup , elle s'allongea sur le lit , regardant elle aussi le plafond , elle voyait dans les yeux de son Amie , des larmes . Mais Joy n'en n'évoqua pas le sujets

Je suis désolé Mara .. Mais rien , n'yra pour toi , si tu ne met pas les chose au points ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'insalle ( Libreuh ) Empty
MessageSujet: Re: S'insalle ( Libreuh )   S'insalle ( Libreuh ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'insalle ( Libreuh )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• OxFord University • :: The College :: Le Troisième Niveau :: Dortoires Des Filles :: Chambre de Mara & Joy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser