• OxFord University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Louisiana & Emmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Chester
~ Emmy Chester ~ So Cute !
Emmy Chester


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Matière Favorite : Littérature !
Humeur : Biiien
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
Louisiana & Emmy Left_bar_bleue10/10Louisiana & Emmy Empty_bar_bleue  (10/10)

Louisiana & Emmy Empty
MessageSujet: Louisiana & Emmy   Louisiana & Emmy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

Emmy venait juste de visiter l'ensemble de l'université. C'était gigantesque et magnifique à la fois ! Elle s'était un peu perdue dans les couloirs mais avait vite retrouver son chemin et atterris dans le verger. Elle fut émerveillé par toutes ses rangées de pommiers. Elle avança doucement, pour observer la nature. Il y avait un léger vent, ce qui diffusait un délicat son de feuilles froissaient dans l'air. Elle cueilla alors une pomme, l'essuya rapidement sur sa veste. Elle s'assit, le dos contre l'arbre, face au soleil, et dégusta son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Louisiana & Emmy Left_bar_bleue10/10Louisiana & Emmy Empty_bar_bleue  (10/10)

Louisiana & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Louisiana & Emmy   Louisiana & Emmy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:40

Louisiana qui reprenait peu a peu gout a la vie se promena dans le verger qui se trouvait juste en face de l'universite. Elle devait surement lui appartenir. Elle marcha lentement entre les lignes et regarda tous les merveilleux arbres qui se trouvaient autour d'elle. Elle apercut un pommier et vit assise et adosser contre le tronc, une jeune femme blonde au reflet brun qui degustait un fruit de l'arbre. Elle se baissa insctintivement et la salua.

Bonjour je suis Louisiana Evest et tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Emmy Chester
~ Emmy Chester ~ So Cute !
Emmy Chester


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Matière Favorite : Littérature !
Humeur : Biiien
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
Louisiana & Emmy Left_bar_bleue10/10Louisiana & Emmy Empty_bar_bleue  (10/10)

Louisiana & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Louisiana & Emmy   Louisiana & Emmy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:42

Emmy leva vivement la tête, surprise de voir quelqu'un ici à part elle. Elle vit alors une jeune fille qui lui parlait ... Louisiana Evest ... Ce ne serait pas sa coloc' ?! Emmy avait déposé ses affaires en vitesse dans la chambre et, comme il n'y avait personne, était partie visité. Elle se leva alors pour se mettre au niveau de Lousiana afin de pouvoir la regarder. Une jeune femme d'origine latine, très jolie et des cheveux bruns épais. Elle lui souria alors et répondit :

Emmy Chester ! Ta coloc' si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Louisiana & Emmy Left_bar_bleue10/10Louisiana & Emmy Empty_bar_bleue  (10/10)

Louisiana & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Louisiana & Emmy   Louisiana & Emmy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

Louisiana souria et s'accroupit encore un peu plus pour etre a la fois a la hauteur de Emmy et a la fois a l'ombre pour ne pas attrapper de coup de soleil. Elle prit a son tour un fruit et le fit tourner entre ses mains. Leur texture etait tres douce et elle avait l'air tres sucree. Elle souria de nouveau a sa colocataire et lui repondit.

Oui ca doit etre ca !! Donc nous sommes colocataire. Je sens que cette annee va bien se passer !! Tu es a Oxford depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Emmy Chester
~ Emmy Chester ~ So Cute !
Emmy Chester


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Matière Favorite : Littérature !
Humeur : Biiien
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
Louisiana & Emmy Left_bar_bleue10/10Louisiana & Emmy Empty_bar_bleue  (10/10)

Louisiana & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Louisiana & Emmy   Louisiana & Emmy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42

Emmy regarda sa coloc' s'asseoir à côté d'elle. C'était avec cette personne qu'elle passerait une année entirèe, qu'elle partagerait sa chambre. Elle esperait que ça se passerait bien mais pourquoi serait-ce le contraire après tout ? Emmy tourna la tête vers Louisiana et lui fit un sourire.

Oui j'espère ! J'habite à Oxford depuis bientôt un an maintenant. Et toi ? t'es ici depuis combien de temps ?

Elle attendait la réponse de Louisiana. Emmy amait faire la connaissance de nouvelles personnes à vrai dire. Pendant un an maintenant, elle n'avait connu quasimment personne et elle était prête à ce que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~
Louisiana Evest


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques
Humeur : Un peu triste
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: Musique
Humeur:
Louisiana & Emmy Left_bar_bleue10/10Louisiana & Emmy Empty_bar_bleue  (10/10)

Louisiana & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Louisiana & Emmy   Louisiana & Emmy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:15

Louisiana attendit que Emmy lui reponde et lui souria juste apres. Elle la regarda quelque instant pour laisser un petit vide et refmechit a la reponse qu'elle allait formuler pour lui repondre.

Alors moi je pourrais te dire que je suis la depuis presque toujours. Mais je suis partit l'annee derniere car mon pere etait malade et qu'il fallait que j'aille le voir. Maintenant il est mort et je suis revenu ici pour continuer mes etudes a Oxford et retrouver tous mes amis et aussi mes ennemis. Enfin voila quoi !!

Louisiana souria a nouveau a le jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Louisiana & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Louisiana & Emmy   Louisiana & Emmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisiana & Emmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Chester (Admin) [ Ok ]
» Louisiana et Zac
» Louisiana's Gallery (Me, me and me)
» Attends ( Louisiana )
» Le repondeur de Louisiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• OxFord University • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser